Puis-je modifier ou annuler un ordre après validation ?
Tant qu’un ordre n’est pas complètement validé, il est possible de le modifier ou de l’annuler dans les onglets « Ordres à valider » du menu « Suivi des ordres ».
Dès qu’un ordre est complètement validé, il faut distinguer les 2 cas suivants :
- Pour un ordre de virement, il est possible de l’annuler ou de le modifier s’il est encore « En attente de validation » pour une date future.
La gestion des ordres de ce type se fait alors soit via le bouton « Gérer » dans le détail de chaque ordre validé, soit via la section des « Mouvements futurs » des comptes en question.
Veuillez noter que toute modification d’un ordre invalide toute(s) (les) validation(s) précédente(s).
- Un ordre de création ou de modification d’un ordre permanent ne peut plus être modifié dans le « Suivi des ordres » et passe immédiatement au statut « Traité » dans l’onglet « Historique des ordres ».
La gestion des ordres permanents actifs se fait ensuite exclusivement via la section « Paiements récurrents » du menu « Paiements ».