Puis-je modifier ou annuler un ordre après validation ?

Tant qu’un ordre n’est pas complètement validé, il est possible de le modifier ou de l’annuler dans les onglets  « Ordres à valider » du menu « Suivi des ordres ».

Dès qu’un ordre est complètement validé, il faut distinguer les 2 cas suivants :

  1. Pour un ordre de virement, il est possible de l’annuler ou de le modifier s’il est encore « En attente de validation » pour une date future.
    La gestion des ordres de ce type se fait alors soit via le bouton « Gérer » dans le détail de chaque ordre validé, soit via la section des « Mouvements futurs » des comptes en question.
    Veuillez noter que toute modification d’un ordre invalide toute(s) (les) validation(s) précédente(s).
     
  2. Un ordre de création ou de modification d’un ordre permanent ne peut plus être modifié dans le « Suivi des ordres » et passe immédiatement au statut « Traité » dans l’onglet « Historique des ordres ».
    La gestion des ordres permanents actifs se fait ensuite exclusivement via la section « Paiements récurrents » du menu « Paiements ».