Passer directement au contenu principal

Questions additionnelles à propos de l'activation d'Apple Pay

Puis-je enregistrer une carte bancaire sur plusieurs appareils dans S-Net Mobile ou le Wallet ?

Oui, vous pouvez enregistrer une carte de paiement sur plusieurs appareils dans S-Net Mobile ou encore dans le Wallet.

Que faire si je ne reçois pas d’SMS d’authentification lors de l’ajout de ma carte à Apple Pay ?

Si vous ne recevez pas le SMS d’authentification lors de l’ajout de votre carte à Apple Pay, il est probable que votre numéro de téléphone ne soit plus à jour.

Vérifiez que le numéro affiché sur l’écran correspond bien à votre numéro de téléphone mobile. Le cas échéant, veuillez modifier votre numéro de téléphone mobile par défaut dans S-Net Mobile et réessayez l’ajout ou contactez le service clientèle Spuerkeess au (+352) 4015-1 du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Quelles cartes bancaires puis-je enrôler dans Apple Pay ?

Vous pouvez ajouter toutes les cartes bancaires émises par la Spuerkeess dans Apple Pay (cartes de crédit et débit).

Est-ce que je peux continuer à utiliser ma carte bancaire une fois que celle-ci est activée dans Apple Pay ?

Oui, l’activation d’Apple Pay n’a pas d’impact sur le fonctionnement de votre carte bancaire. Vous pouvez donc payer avec votre carte bancaire ainsi qu’avec Apple Pay.