Passer directement au contenu principal

LuxTrust Mobile m'affiche un paiement à valider, sans que je n'ai effectué d'achat. Qu'est ce que c'est ?

Vous ne connaissez pas le commerçant
Au cas où vous ne connaissez pas le commerçant et que vous ne pensez pas avoir effectué de tel achat, veuillez refuser l'authentification dans LuxTrust Mobile. Si lors d'un appel, on vous demande d'authentifier un paiement ou une opération via LuxTrust Mobile, ne suivez surtout pas de telles instructions, mais raccrochez et appelez immédiatement Spuerkeess Direct au (+352) 4015-1.

Vous connaissez le commerçant
Au cas où vous connaissez le commerçant et que vous entretenez une relation commerçiale avec celui-ci (exemple : abonnement, réservation en ligne), alors il s'agit d'une authentification initiée directement par le commerçant qui vous demande de valider par exemple la conclusion ou le prolongement d'un abonnement. Ceci vous permet de confirmer, sans devoir effectuer d'autres démarches. Veuillez uniquement valider de telles transactions si celles-ci vous semblent fiables et pertinentes.