Le Token LuxTrust sera désactivé au 31 décembre 2024
Migrez maintenant vers l’application LuxTrust Mobile pour ne pas être bloqués !
Que se passera-t-il si vous ne migrez pas vers l’application LuxTrust Mobile ?
À partir de novembre 2024, l’accès à votre S-Net sera restreint
Il ne vous sera entre-autres plus possible d’effectuer des virements vers de nouveaux bénéficiaires.
À partir du 31 décembre 2024, vos accès et paiements seront bloqués
Il ne vous sera plus possible de/d’:
- accéder à S-Net et S-Net Mobile,
- payer avec vos cartes de paiement VISA sur Internet,
- migrer avec votre Token existant vers LuxTrust Mobile. Vous serez en effet obligé d’acheter un nouveau certificat LuxTrust au prix de EUR 47, que vous devrez enrôler auprès de toutes les banques et institutions qui utilisent LuxTrust.
Simple, pratique, sécurisée et gratuite ! L’application LuxTrust Mobile est venue remplacer le Token
Les avantages de migrer vers LuxTrust Mobile
Vu l’abandon du Token physique au 31 décembre 2024, il est temps de migrer vers l’application LuxTrust Mobile sans plus attendre.
Pratique
Plus besoin de votre Token ou votre Scan pour valider vos transactions
Sécurisée
L'application remplace l'OTP et vous protège un peu plus contre les attaques de phishing
Transparente
Les données de toutes vos opérations sont visibles avant validation
Gratuite
L'application LuxTrust Mobile est disponible gratuitement dans votre App ou Play Store
Installez LuxTrust Mobile pas à pas en suivant nos guides détaillés
Installez l’application LuxTrust Mobile à partir de votre App store et démarrez l’activation de votre application LuxTrust Mobile
Attendez le SMS pour compléter le processus d’activation LuxTrust va vous envoyer un SMS contenant un lien pour finaliser l'activation. La réception de ce lien peut prendre plusieurs heures. Pendant ce temps, vous pouvez quitter l'application.
Finalisez l'activation via le lien dans le SMS
S'il vous plaît, ne partagez en aucun cas cet SMS avec qui que ce soit.
-
LuxTrust Mobile Userguide
Comment activer l'application LuxTrust Mobile avec votre Token ?
Plus de détails disponible sur :
En cas de problème, veuillez contacter Spuerkeess Direct au numéro (+352) 4015-1.
Besoin d’aide ou de plus d’infos concernant LuxTrust Mobile? Consultez notre rubrique dédiée !
Questions fréquemment posées
- Qu’est-ce que LuxTrust Mobile et comment l'utiliser ?
- Comment fonctionne LuxTrust Mobile ?
- J'ai défini un PIN, à quoi me sert encore mon certificat LuxTrust ?
- Pourquoi la Spuerkeess abandonne-t-elle progressivement le Token LuxTrust ?
- Que doivent faire les personnes qui n'ont pas de smartphone ?
- Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de mon Smartphone LuxTrust Mobile ?
- Puis-je encore utiliser mon token pour Myguichet ?
- LuxTrust Mobile est-il aussi sécurisé que le token ?
- Puis-je utiliser plus d'une convention LuxTrust avec LuxTrust Mobile ?
- Puis-je jeter mon token ou a-t-il encore une utilité ?