Le Token LuxTrust sera désactivé au 31 décembre 2024

Migrez maintenant vers l’application LuxTrust Mobile pour ne pas être bloqués !

Que se passera-t-il si vous ne migrez pas vers l’application LuxTrust Mobile ?

À partir de novembre 2024, l’accès à votre S-Net sera restreint

Il ne vous sera entre-autres plus possible d’effectuer des virements vers de nouveaux bénéficiaires.

À partir du 31 décembre 2024, vos accès et paiements seront bloqués

Il ne vous sera plus possible de/d’:

  • accéder à S-Net et S-Net Mobile,
  • payer avec vos cartes de paiement VISA sur Internet,
  • migrer avec votre Token existant vers LuxTrust Mobile. Vous serez en effet obligé d’acheter un nouveau certificat LuxTrust au prix de EUR 47, que vous devrez enrôler auprès de toutes les banques et institutions qui utilisent LuxTrust.

Simple, pratique, sécurisée et gratuite ! L’application LuxTrust Mobile est venue remplacer le Token

Les avantages de migrer vers LuxTrust Mobile

Vu l’abandon du Token physique au 31 décembre 2024, il est temps de migrer vers l’application LuxTrust Mobile sans plus attendre.

Pratique

Plus besoin de votre Token ou votre Scan pour valider vos transactions

Sécurisée

L'application remplace l'OTP et vous protège un peu plus contre les attaques de phishing

Transparente

Les données de toutes vos opérations sont visibles avant validation

Gratuite

L'application LuxTrust Mobile est disponible gratuitement dans votre App ou Play Store

Installez LuxTrust Mobile pas à pas en suivant nos guides détaillés

Installez l’application LuxTrust Mobile à partir de votre App store et démarrez l’activation de votre application LuxTrust Mobile

Attendez le SMS pour compléter le processus d’activation LuxTrust va vous envoyer un SMS contenant un lien pour finaliser l'activation. La réception de ce lien peut prendre plusieurs heures. Pendant ce temps, vous pouvez quitter l'application.

Finalisez l'activation via le lien dans le SMS

S'il vous plaît, ne partagez en aucun cas cet SMS avec qui que ce soit.

  • LuxTrust Mobile Userguide

    LuxTrust Mobile Userguide

    Comment activer l'application LuxTrust Mobile avec votre Token ?

Plus de détails disponible sur :

En cas de problème, veuillez contacter Spuerkeess Direct au numéro (+352) 4015-1.