Devenir client Spuerkeess
Nous sommes là pour vous aider
Cher client ING,
Si ING Luxembourg vous a résilié votre relation bancaire, ou vous souhaitez simplement prendre les devants, soyez rassuré, Spuerkeess vous aidera.
Confrontés, actuellement à un nombre massif de demandes d’ouverture de compte qui doivent être traitées selon les réglementations de « KYC – Know Your Customer » strictes, le traitement prendra plus de temps.
Nos équipes travaillent sans relâche pour satisfaire au mieux vos demandes et appellent à votre compréhension et patience en attendant que la situation se stabilise.
Merci pour l’intérêt que vous portez à Spuerkeess.
La bonne nouvelle dans tout cela !
En tant que nouveau client Spuerkeess, vous bénéficierez de notre offre « Welcome » et vous profiterez ainsi de la gratuité sur le package Zebra Premium pendant 6 mois.
Comment procéder : Veuillez opter pour la solution qui correspond à votre situation spécifique :
1. Vous avez déjà été client chez nous par le passé (même un compte d'épargne en tant qu'enfant p.ex.). Dans ce cas, veuillez remplir ce formulaire :
2. Vous n'avez jamais été client chez nous. Dans ce cas, veuillez ouvrir votre compte en ligne en téléchargeant S-Net. Plus d'informations ici :
Si vous disposez d’une fortune mobilière importante, notre service PRIVATE BANKING pourrait également vous intéresser.
Plus d’informations : www.spuerkeess.lu/privatebanking
Dans tous les cas, il vous sera demandé de fournir :
- Passeport ou carte d'identité, copie lisible des deux côtés
- Certificat de résidence (datant de moins de 3 mois)
- Origine des fonds : bulletins de salaire, testament ou acte notarié, police d'assurance-vie, cession de participations dans une société, promesse de vente d'un bien immobilier, donation, autre
- Copie du contrat de travail
- 3 derniers relevés périodiques de votre compte courant
Pour répondre à vos questions et vous faciliter le transfert de vos comptes, votre ancienne banque a mis en place des FAQ sur son site : www.ing.lu/resiliation