Passer directement au contenu principal

Spuerkeess : Your bridge to life

Découvrez le "Making-of" et les interviews

Découvrez le "Making-of"

Découvrez les interviews

Découvrez notre publicité

Plus de détails sur la campagne et la nouvelle charte graphique de Spuerkeess dans le coin des experts de notre blog :

  • Un changement dans la continuité

    Françoise Thoma, Directeur Général de Spuerkeess, nous présente la nouvelle stratégie de communication de la Banque.

    Lire l'article
  • Spuerkeess en 2020

    Repositionnement de la marque Spuerkeess, renforcement de nom, légère adaptation du logo et évolution de notre Corporate Identity.

    Lire l'article
  • Nouvelle Corporate Identity (CI) et nouvelle campagne image de marque pour Spuerkeess

    Interview avec Claude Faber, chef de la Division Communication au service Marketing au sujet de l'approche adoptée dans l'élaboration de la nouvelle Coporate Identity de Spuerkeess.

    Lire l'article
  • Corporate Identity (CI) : le point de vue du graphiste

    Raoul Loudvig, Chef de la division « Réalisations » du service Marketing chez Spuerkeess, nous fait entrer dans le monde graphique de la nouvelle Corporate Identity (CI) de Spuerkeess.

    Lire l'article