Compte d'épargne bloqué
Compte d'épargne bloqué jusqu'à 18 ans.
Emma, la nièce de Sophie, a passé l’âge de la traditionnelle chasse aux œufs de Pâques. A la place, elle préfère lire ses livres d’anatomie, car un jour, elle voudra devenir médecin ! Cette année, le lapin de Pâques lui apportera du chocolat, mais aussi un autre cadeau, plus spécial, pour l’aider à réaliser son grand rêve.
Emma est une petite fille ambitieuse, qui s’entraîne déjà maintenant à ausculter Sophie avec son petit stéthoscope en plastique et à lui administrer du sirop, qui se trouve être un mélange très particulier à base de tous les jus de fruits qu'elle a pu trouver dans le frigo. Délicieux ! Cette année, et en tant que marraine, Sophie a voulu faire un cadeau de Pâques spécial à sa nièce, en lui ouvrant un compte d’épargne bloqué.
Fini les enveloppes qui finissent par se perdre lors des anniversaires et l’argent dépensé trop vite par les enfants ! Désormais, Sophie pourra alimenter ce compte ponctuellement ou régulièrement avec la somme de son choix, pour constituer ainsi un petit capital de départ à sa nièce. Bloqué jusqu’au 18ème anniversaire d’Emma, le compte offre la meilleure rémunération parmi tous les comptes d’épargne à vue de Spuerkeess destinés aux jeunes et il est également exempt de commission d’arrêté. Ce qui plaît à Sophie, ce sont surtout les nombreux avantages liés au compte.
Compte d'épargne bloqué jusqu'à 18 ans.
En effet, les enfants âgés entre 6 et 12 ans, font automatiquement partie du Tweenz-Club. Les enfants bénéficient de conditions favorables auprès des commerçants partenaires (cinémas, restaurants, écoles de langues, parc à thèmes, etc.) et peuvent participer à des activités ludiques tout au long de l’année. Il suffira juste de montrer sa carte de membre Tweenz-Club !
Emma s'éclate avec les conditions spéciales qu'elle reçoit auprès des partenaires Tweenz !
Quand Emma aura atteint la majorité, son compte d'épargne bloqué se transformera en compte d’épargne Axxess et elle pourra librement disposer de son argent. La somme épargnée par sa marraine ne suffira peut-être pas pour ouvrir un cabinet médical, mais certainement pour acheter un vrai stéthoscope ! Merci, tata Sophie.