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19 septembre 2019

Continuer d'innover pour progresser

Telle est la devise chez Supermiro (l’assistant personnel qui s’occupe de votre temps libre) et maintenant Helloboss (qui se charge de votre agenda professionnel et de votre carrière).

Une marque forte pour féderer

Chez Supermiro, nous avons un principe, depuis toujours. Alors que la tendance évolue très vite et qu’un bon service peut vite redevenir une simple commodité, j’ai décidé de créer une marque forte qui se démarque.

Investir autant de temps et d’énergie dans le développement de la marque que dans le produit.

Pourquoi ? Pour emmener tout le monde dans la même direction : utilisateurs, team, partenaires, clients et investisseurs…

Notre objectif est de continuer à innover constamment afin de rester « dans le coup » et de faire face au flux des changements permanents. En améliorant entre autres :

  • notre algorithme qui fournit le contenu
  • notre expérience utilisateur pour développer de nouvelles fonctionnalités innovantes
  • les produits pour nos clients.

Notre formule magique : le co-branding

Laissez-moi vous expliquer en quelques mots notre méthode toute à nous pour fidéliser nos clients. Tout d’abord je me dois de vous expliquer qui sont nos clients.

D’un côté, ce sont des organisateurs d’évènements et des établissements qui achètent des boosters de visibilité ou des campagnes pour faire la promotion de leurs évènements ou de leur établissement.

De l’autre, on retrouve des partenaires comme une compagnie aérienne locale, un grand assureur de la Place, etc., avec qui nous travaillons pour des campagnes publicitaires illustrées à la façon Supermiro.

Nous prêtons notre image de marque, nos idées, notre ton humoristique et notre graphisme chaleureux pour communiquer auprès de notre cible de 120.000 utilisateurs réguliers sur le dernier trimestre au Luxembourg, jeunes, urbains, dynamiques et connectés.

Tout ça en Native Advertising sans perturber les utilisateurs avec de la publicité intempestive.

Nous chouchoutons nos utilisateurs qui sont chez nous pour trouver quoi faire de leur temps libre et se divertir. Hors de question de les harceler.

Notre média est le seul au Luxembourg qui enregistre près de 30% d’augmentation de trafic les weekends là où les autres perdent entre 25 et 65% les samedis-dimanches.

De nouveaux produits pour nos clients grâce au chouchoutage

Nos Business Developers sont chez nous aussi Account Managers. Nous les appelons des Chouchouteurs de clients. Ils véhiculent les valeurs et l’image de marque de Supermiro & Helloboss, rencontrent les clients et les accompagnent dans la démarche jusqu’à l’envoi sur mesure des statistiques de fin de campagne.

C’est aussi grâce à leur expérience que nous améliorons et créons de nouveaux produits pour nos clients plus orientés Content ou Data par exemple. Nous créons, testons, itérons, analysons sans cesse le Data sous toutes ses formes pour constamment améliorer et innover tous les volets de nos produits.

Alors qui sera la prochaine super belle marque à s’arracher les superservices de Supermiro et Helloboss ??

Spuerkeess et nyuko ont conclu un partenariat afin de promouvoir l'esprit entrepreneurial et renforcer la position de la banque auprès des créateurs d'entreprise dès leurs premiers pas. Toutes les informations au sujet de la collaboration: https://www.spuerkeess.lu/fr/blog/le-coin-des-experts/nyuko-promouvoir-lesprit-entrepreneurial/.

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