Dans un monde de plus en plus digitalisé, les fraudes financières deviennent de plus en plus sophistiquées. Nous nous engageons à protéger nos clients en les informant des tendances actuelles en matière de fraude et en leur fournissant les outils nécessaires pour se prémunir contre ces menaces. Cet article vise à sensibiliser aux différents types de fraudes et à offrir des conseils pratiques pour éviter de devenir victimes.
#snettips : zoom sur les fonctionnalités dissimulées dans S-Net Mobile
L’application mobile de Spuerkeess S-Net est en constante évolution pour vous satisfaire toujours plus. Vous ne savez pas où retrouver votre RIB ? Ni comment augmenter la limite de votre carte, alors que le délai pour payer vos prochaines vacances arrive à échéance ? Cet article est fait pour vous ! Découvrez les fonctionnalités qui se cachent dans votre poche.
Les fonctionnalités pouvant être effectuées à distance
Sur S-Net, de nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour gérer vos cartes ou votre compte, sans avoir besoin de vous déplacer dans une agence.
Aperçu des fonctionnalités liées à votre compte
Télécharger un RIB
Votre nouvel employeur vous réclame un RIB afin de vous verser votre salaire ? Rien de plus simple que de le télécharger au format PDF sur S-Net ! Cliquez en-haut à droite sur les 3 pointillés et sélectionnez « Relevé d’identité bancaire ».
Consulter le taux d’un prêt
Vous ne vous souvenez plus à combien s’élève le taux de votre prêt immobilier ? Dans votre compte, cliquez sur les pointillés en-haut à droite et puis sur « Informations ».
Masquer les montants des comptes
Vous souhaitez consulter discrètement vos comptes dans un lieu public (bus, train, café…), sans que des yeux baladeurs puissent prendre connaissance des soldes de vos comptes ? Lorsque vous êtes sur l’écran de votre situation financière, appuyez sur les trois pointillés en-haut à droite puis activez le mode discret.
Renommer les comptes
Vous ne vous y retrouvez plus entre tous vos comptes dans S-Net ? Afin d’améliorer leur visibilité, renommez-les ! Dans votre compte, cliquez sur les pointillés en-haut à droite et puis sur « Renommer », ainsi vous pouvez donner des intitulés plus parlants, tels que « Prêt maison », « Maison tranche 1 », « Maison tranche 2 », « Compte commun », « Compte enfant 1 », etc.
Modifier/ annuler un ordre permanent
Vous vous êtes blessé et ne pouvez plus aller à la salle de sport ? Annulez votre ordre permanent directement sur S-Net, et ouvrez-le à nouveau lorsque vous serez guéri(e).
Aperçu des fonctionnalités liées à vos cartes
Modifier la limite d’une carte de paiement
Vous devez régler une facture, un imprévu ou des vacances, mais la limite de votre carte ne vous le permet pas ? Lorsque vous consultez votre situation financière, sélectionnez la carte pour laquelle vous souhaitez augmenter la limite, puis appuyez sur les trois pointillés en-haut à droite. Dans le menu qui s’ouvre, sélectionnez « Paramètres de la carte » puis changez votre limite dans la ligne « Modification limite ».
Rééditer le code PIN d’une carte
Vous avez oublié votre code PIN ? Dans votre situation financière, sélectionnez votre carte, puis appuyez sur les trois pointillés en-haut à droite. Dans le menu qui s’ouvre, sélectionnez « Paramètres de la carte » puis rééditez votre PIN dans la ligne « Réédition PIN ». Vous recevrez ainsi votre code PIN par voie postale.
Bloquer une carte de paiement
En cas de perte ou de vol par exemple, vous avez la possibilité de bloquer votre carte. Dans votre situation financière, sélectionnez votre carte, puis appuyez sur les trois pointillés en-haut à droite. Dans le menu qui s’ouvre, sélectionnez « Paramètres de la carte » puis bloquez votre carte en appuyant sur « Blocage carte ».
Les autres fonctionnalités
Mettre à jour les données personnelles
Vous déménagez ou changez d’emploi ? Renseignez simplement ces nouvelles informations dans « Mes données personnelles » en appuyant sur votre profil puis « Modifier ». Pour le fun, vous pouvez même remplacer votre photo de profil par un avatar si vous le souhaitez.
Commander des produits/ services
Pour ouvrir un nouveau compte bancaire, commander une nouvelle carte de débit ou crédit, investir simplement une partie de vos économies ou souscrire un prêt, rendez-vous dans le « Store » de S-Net, accessible via le menu principal.
Pour toute question concernant nos produits et services, consultez nos Infos & aide.
Vous ne disposez pas encore de S-Net Mobile ?